Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 Mylah Lynderly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milah Lynderly
Milah Lynderly
Milah Lynderly
Je suis là depuis le : 23/04/2019 et j'ai envoyé : 2 parchemins. J'ai : 20 pièces. J'ai pour DC : Aucun . Je ressemble à : Elle Fanning Mylah Lynderly Tumblr_lzmfbeEpGO1rosjtmo1_500
J'ai : 12 ans et je suis : Aseven . Je suis issu(e) : Noble
Milah Lynderly
Mylah Lynderly Empty
MessageSujet: Mylah Lynderly   Mylah Lynderly EmptyMar 23 Avr - 23:05


Mylah Lynderly
Pseudo • CocoChapo
Âge • 27 ans
Pays • France
Tu nous as connu comment ? • Forumactif rpg
Fréquence de connexion • 5/7j
PV/Scénario/Inventé ? • PV
Ton avis sur HC • Wouaw!  bave  
Un dernier mot ? • Hâte de partir à l'aventure!
FT. Elle Fanning (Copyright)
Âge • Les lunes juvéniles te baignent encore de leur douce lumière, voilà 12 ans que tes pérégrinations te mènent vers des contrées toujours plus sauvages.
Lieu de naissance • Du haut palais surplombant la cité, ce sont les murs solides de Castelhaut où résonnèrent tes premiers cris.  
Statut de naissance • Loin du commun des mortels, tes ancêtres sont prestigieux et ton sang Noble coule dans tes veines.
Statut civil • Petite fleure que tu es, le coeur bien trop plein de rêves et épris de liberté. Célibataire tu es, personne n'a encore su dérober le rubis qui bat dans ta poitrine.
Race • Une Humaine oui, mais les savoirs ancestraux t'ont été légués faisant de toi une sorcière.
Allégeance • Tu es fidèle à ta famille et à ta patrie, les Thorne sont tes Maîtres, jusqu'à ton dernier souffle.
Métier/Fonction • Mariages au grès des générations, te voilà Princesse d'Aseven, héritière des terres de tes ancêtres, Castelhaut.
Orientation sexuelle • Bien que ces vices n'aient encore gagné ta chaire, il est certain que les Princes ont pleinement tes faveurs. Hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
Groupe • Aseven
Caractère • Solitaire - Débrouillarde - Casse-cou - Aventurière - A du mal avec l'autorité - Bornée - Joviale - Insouciante - Curieuse - Vive d'esprit - Autodidacte - Indépendante - Chaleureuse - Impulsive - Douce - Intrépide - Fidèle - Rancunière - Rêveuse ...
Anecdotes

- Puisque étant liée à la famille royale par le mariage de ses parents, Milah est donc princesse et on ne peut pas dire que ce soit quelque chose qui lui plaise. C'est même loin d'être le cas. Trop d'obligations, de contraintes... Pour elle qui aime la liberté, être une princesse est loin d'être un rêve.
- Milah est une excellente cavalière malgré son jeune âge. Elle passe d'ailleurs plus de temps dans la nature avec son cheval qu'à l'intérieur du château, au grand damne de sa mère. Son cheval personnel est un étalon blanc prénommé Ingor. Elle aime chevaucher dans les grands espaces, partir à la découverte de faune et de flore.
- La jeune femme a récemment découvert un œuf de dragon qui a éclot pour son plus grand bonheur. La créature étant toute jeune, elle est encore de petite taille. De ce fait, le dragon est souvent sur l'épaule de Milah. Cette dernière l'emmène même avec elle lorsqu'elle part à cheval.
-Son dragon est entièrement bleu avec des reflets plus ou moins clairs ou foncés. Elle l'a prénommé Lúnoronti mais elle l'appelle Lúnor ou Lulu la majorité du temps. Il est rare de les voir l'un sans l'autre, leur relation est de plus en plus fusionnelle au fil des jours qui passent.
-La mésentente avec sa mère est plus que palpable. Lorsqu'elle a un problème qu'elle ne peut résoudre, c'est son père qu'elle va voir pour quérir ses précieux conseils.
-Sa mère lui a enseigné la Sorcellerie depuis son plus jeune âge. Mais l'exigence de celle-ci a poussé Mylah à ne plus s'instruire auprès d'elle, mais d'apprendre seule et par ses propres moyens. Elle est encore loin d'être une sorcière accomplie, mais s'évertue à faire de son mieux.
- Mylah est claustrophobe, elle ne supporte pas les lieux clos et étroits, elle a besoin d'espace et être enfermée peut rapidement lui provoquer de grandes vagues de panique. Elle est également plutôt inquiète et peureuse dans le noir total, mais n'a cependant pas de crainte à se balader dehors la nuit, dans la nature, sous les éclats de la lune.
-La jeune princesse n'aspire pas à reprendre la succession de sa mère lorsqu'elle sera plus grande, elle rêve de parcourir le vaste monde sur le dos de son dragon. Elle songe à l'aventure et à la découverte plutôt qu'au règne et aux devoirs.



Dernière édition par Milah Lynderly le Jeu 25 Avr - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milah Lynderly
Milah Lynderly
Milah Lynderly
Je suis là depuis le : 23/04/2019 et j'ai envoyé : 2 parchemins. J'ai : 20 pièces. J'ai pour DC : Aucun . Je ressemble à : Elle Fanning Mylah Lynderly Tumblr_lzmfbeEpGO1rosjtmo1_500
J'ai : 12 ans et je suis : Aseven . Je suis issu(e) : Noble
Milah Lynderly
Mylah Lynderly Empty
MessageSujet: Re: Mylah Lynderly   Mylah Lynderly EmptyMar 23 Avr - 23:05


Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet

Revenir en haut Aller en bas
Ascar Mercer
Ascar Mercer
Ascar Mercer
Je suis là depuis le : 26/03/2019 et j'ai envoyé : 43 parchemins. J'ai : 68 pièces. J'ai pour DC : aucun . Je ressemble à : Clive Standen J'ai : 37 ans et je suis : originaire d'Edderacia . Je suis issu(e) : de la noblesse
Ascar Mercer
Mylah Lynderly Empty
MessageSujet: Re: Mylah Lynderly   Mylah Lynderly EmptyMer 24 Avr - 6:45

Bienvenue charmante demoiselle! Voilà un début de fiche qui donne envie de lire la suite! Bon courage pour la rédaction. :)
Revenir en haut Aller en bas
Eduin Ravenstor
Eduin Ravenstor
Eduin Ravenstor
Je suis là depuis le : 14/03/2019 et j'ai envoyé : 48 parchemins. J'ai : 77 pièces. J'ai pour DC : aucun . Je ressemble à : Eoin MacKen J'ai : 32 et je suis : d'Aseven . Je suis issu(e) : de la petite noblesse et mon allégeance va : Aseven
Eduin Ravenstor
Mylah Lynderly Empty
MessageSujet: Re: Mylah Lynderly   Mylah Lynderly EmptyMer 24 Avr - 11:29

Bienvenue Milah ! Chouette, une asevenienne ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Mylah Lynderly Empty
MessageSujet: Re: Mylah Lynderly   Mylah Lynderly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mylah Lynderly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haerawen Chronicles ::  :: Les registres de population-